Roues

Nos roues sont principalement utilisées dans toutes sortes de machines de levage, comme les ponts roulants monopoutre, les ponts roulants bipoutre, les portiques, les grues portuaires et les chariots de transfert, etc. Les ROUES DE GRUES FLANGÉES sont diverses, comme la roue à simple jante, la roue à double jante, la roue sans jante et d'autres roues non standard.

ROUES DE GRUE DOUBLE FLANGES travaillées sur le rail de l'équipement. Pour charger le poids de l'équipement et des marchandises. Les doubles brides peuvent empêcher les roues de se détacher des rails. Les ROUES DE GRUE À BRIDE SIMPLE ont le même effet que les roues de grue à double bride. Les roues de grue à simple boudin sont généralement utilisées pour les chariots et les chariots de transfert. La bande de roulement de la roue est en contact avec les rails. Afin que les roues de grue sans boudin ne se détachent jamais des rails, il est nécessaire d'assembler le niveau de la roue sur l'équipement pour que les roues de grue sans boudin se déplacent verticalement avec les rails. Évitez que les roues n'entrent en contact avec le côté des rails, afin de prévenir le rongement des rails.

Selon la méthode de formage,les roues sont de deux types : forgées et moulées. Le matériel des roues forgées comprend 42CrMo4, AISI4140, 41Cr4, A504, SSW-Q1R, 65Mn,1045,1055,1060,1070,Ce matériel peut également faire la roue de coulée selon la demande du client. Dans le même temps, nous pouvons également fabriquer des roues en fonte. Selon le matériel peut être divisé en roues en fonte grise et roues en fonte ductile,Les roues en fonte grise comprennent HT200,HT250,HT300,et les roues en fonte ductile comprennent 400, 500,600,700 etc.

Les roues de grue à flasque sont disponibles dans une large gamme de tailles standard. En outre, les roues de grue à boudin peuvent être produites dans pratiquement toutes les tailles, configurations et états de surface pour répondre à vos besoins spécifiques. Les roues de grue à bride sont disponibles dans n'importe quelle dureté de surface jusqu'à 55 HRC, y compris nos traitements thermiques standard. Les roues de grue à bride peuvent également être trempées en profondeur ou de manière différentielle en cas d'usure ou de charge importante. Pour les applications avec une charge de bride sévère, nous fabriquons également une roue de grue AISI-4140 "Super Tough", par exemple pour la roue de grue portuaire ZPMC.

Différents stades de dureté ont été répertoriés : non traité, recuit, grue normalisée...

  • Jante trempée 32-41 HRC,300-380HB
  • Roues de grue à trempe profonde jusqu'à 55 HRC
  • Super résistant AISI-4140 traité thermiquement jusqu'à 500 BHN
Français

Choose Languge

English Polski Dansk Русский Svenska Italiano Nederlands Deutsch Türkçe Norsk العربية Español فارسی Português do Brasil 日本語 한국어 Ελληνικά ไทย हिन्दी Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Tiếng Việt 简体中文 বাংলা Pilipino اردو Українська Čeština Беларуская мова Kiswahili Français

Wheels

Our wheels are mainly used in all kinds of lift machines, such as single girder overhead crane, double girder overhead crane, gantry crane, port crane and transfer cart etc. FLANGED CRANE WHEELS are various, like single rim wheel, double rim wheel, non-rim wheel, and other nonstandard wheels.

DOUBLE FLANGED CRANE WHEELS worked on rail of the Equipment. To load equipment and goods weight. Double Flanged can prevent the wheels break away from the rails. SINGLE FLANGED CRANE WHEELS has the same effect with Double Flanged crane wheels. Single flanged crane wheels usually used in the trolley and transfer cart.NON FLANGED CRANE WHEELS used for a variety of equipment. Wheel tread contact with the rails. In order to keep the Non Flanged crane wheels never break away from the rails, need to assemble level of the wheel on the equipment to keep Non Flanged crane wheels vertical traveling with the rails. Avoid wheels contact with rails side, prevent rail gnawing.

According to the forming method,the wheels have forging and casting two types of wheels. The material of forging wheels includes 42CrMo4, AISI4140, 41Cr4, A504, SSW-Q1R, 65Mn,1045,1055,1060,1070,These material can also make casting wheel according to the customer's demand. At the same time, we can also make cast iron wheels. According to the material can be divided into Grey Cast iron wheels and Ductile iron wheels,Grey cast iron wheels include HT200,HT250,HT300,and ductile iron wheels include 400, 500,600,700 etc.

Flanged crane wheels are available in a wide range of standard sizes. In addition, Flanged crane wheels to meet your special design requirements can be produced in virtually any size, configuration and surface finish condition. Flanged crane wheels are available in any surface hardness up to 55 HRC including our standard heat treatments.Flanged crane wheels are also able to be Deep Hardened or Differentially Hardened for heavy wear or load requirements. For applications with severe flange loading we also manufacture an AISI-4140 "Super Tough" crane wheel.For example for ZPMC port crane wheel.

Different stages of hardness was listed,Untreated, Annealed, Normalized Crane Wheels:

  • Rim Toughened 32-41 HRC,300-380HB
  • Deep Hardened Crane Wheels Up to 55 HRC
  • Super Tough AISI-4140 Heat Treated up to 500 BHN