Poulie de câble d'acier

Les poulies à câble sont largement utilisées pour le levage des machines de transport, des machines portuaires, de la construction navale, des grappins, des poulies à câble, de la construction et d'autres industries. Selon la texture et le mode de moulage, elles sont divisées en poulie en fonte, poulie en acier, poulie roulante, poulie soudée, poulie forgée et poulie en nylon. La poulie en fonte comprend principalement la poulie en fonte grise moulée, la poulie en fonte nodulaire moulée ; la poulie en fonte grise présente les avantages d'une bonne technologie de moulage, d'une faible abrasion du câble métallique, mais elle est peu résistante et sa durée de vie est courte, elle est généralement utilisée dans un environnement de travail de faible qualité ; la poulie en fonte nodulaire présente les avantages d'une résistance élevée, d'une bonne résistance aux chocs et d'une bonne résistance à l'abrasion, mais sa dureté de surface est plus élevée et l'abrasion du câble métallique est importante, elle est généralement utilisée dans un environnement de travail plus élevé. La poulie en acier moulé a une haute résistance et une performance équilibrée, la durée de vie est longue, et elle est largement utilisée pour la production.

La structure de la poulie est raisonnable, sa résistance est élevée, sa durée de vie est longue, son apparence est belle, son poids est léger (plus léger que la poulie moulée), ce qui permet de réduire la matière première. La poulie de roulement applique un bon acier, fait une coupe numérique, et est laminée à haute température sur le laminoir à poulie, puis applique un gaz Ar+Co2 pour protéger le soudage automatique du moyeu, un recuit thermique, un grenaillage de la surface, et enfin le travail. Lorsqu'il y a une poulie non standard avec une structure hétéromorphe, la poulie soudée peut répondre à l'exigence. Par exemple, pour les poulies à double angle d'âme, le chemin de roulement de la poulie après le laminage doit faire des angles d'âme doubles et un moyeu, puis après le recuit, la détection des défauts, la production terminée, la production est terminée. En outre, pour les poulies qui ont besoin d'augmenter la force après le laminage, ou la plaque renforcée, il faut souder la pièce de liaison sur les deux côtés de l'âme après avoir terminé le laminage de la structure, afin de réaliser une augmentation de la force et de la rigidité. La poulie nylong présente les avantages suivants : poids léger, bonne résistance à la corrosion, bonne résistance à l'abrasion, autolubrification et isolation. Elle est maintenant largement utilisée pour de nombreuses grues, telles que les grues de type européen, les grues isolées, les grues à tour, les ascenseurs, les bateaux à vapeur, les métros, etc. Avec le développement des matériaux à haute teneur en polymère, le développement et l'utilisation de la poulie Nylong ont un avenir prometteur.

La période de production de la poulie de roulement est courte, et la qualité est élevée, qui est notre produit principal. Nous pouvons fabriquer toutes sortes de poulies de roulement Φ250mm-Φ1600mm, le matériel a Q235B,Q345B,1045,42CrMo. Le port utiliser poulie sondage besoin de tremper la race de câble, nous utilisons 1045 acier surface trempée, et la dureté de la race de câble peut atteindre HRC40-55, la profondeur ≥2mm. La surface de la race de câble est lisse et résistant à l'usure, puis peut prolonger la vie d'utilisation 1/2 fois plus longtemps. Dans le même temps, la production finie peut garantir un écart de diamètre de poulie de 1/1000D, un écart de face de 3/1000D. Par exemple pour la poulie de grue portuaire ZPMC.

Poulie de câble d'acier
Réas de type roulant
Réas de poulie forgés
Moulage des réas de poulies
Réas en fonte
Poulie en nylon
Poulie en nylon
Réas de poulie Montage
Poulie de câble d'acier
Siège de poulie

Paramètres techniques

câble-treillis-treuil

À propos de la technologie

découpe CNC par étapes

Coupe CNC

roulement par étapes

Rouler

step auto welding

Soudage automobile

étape Grenaillage

Grenaillage

usinage de finition par étapes

Usinage de finition

Test MT

Test MT

étape Peinture

Peinture

étape Emballage

Emballage

Mots clés : poulie à câble, poulies de grue, poulie de poulie.

Envoyez-nous un message.

Remplissez le formulaire ci-dessous, ou envoyez un courriel à sales@dgcranewheel.com. Un membre de notre équipe de vente vous répondra dans les 24 heures !

Produits connexes

Français

Choose Languge

English Polski Dansk Русский Svenska Italiano Nederlands Deutsch Türkçe Norsk العربية Español فارسی Português do Brasil 日本語 한국어 Ελληνικά ไทย हिन्दी Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Tiếng Việt 简体中文 বাংলা Pilipino اردو Українська Čeština Беларуская мова Kiswahili Français

Wire Rope Sheave

Wire rope sheave are widely used in lifting the transport machinery, port machinery, shipbuilding, grab, wire rope sheave, construction and other industries.According to texture and molding way it is divided into casting iron pulley,casting steel pulley, rolling pulley, weld pulley, forged pulley, and nylon pulley. The casting pulley mainly include cast gray iron pulley, cast nodular cast iron pulley; the gray iron pulley have advantages of good cast technology, small abrasion of wire rope, but it is low strength, and short use life, usually used for low grade work environment; the nodular cast iron pulley have advantages of high strength, good impact toughness and good abrasive resistance, but its surface hardness is higher and will have serious abrasion of wire rope, normally will be used for higher work environment. Cast steel pulley have high strength and banlanced performance, use life is long, and it is widely used for production.

The rolling pulley's structure is resonable, strength is high, use life is long, and appereance is beauty, self weight is light(Lighter 40% than cast pulley) can reduce raw material. The rolling pulley apply good steel make numerical cut, and highly temperature rolled on pulley rolling mill, then apply Ar+Co2 gas protect automatic welding weld hub,thermal annealing, make shot blasting of surface,finally work it out. When there is nonstandard pulley with heteromorphic structure should use weld pulley can realize the requirement. Such as double web angles pulley, the pulley's race after rolling should make double web angles and hub, finally after anealing, flaw detectioin, finished production end the production. Besides, for the pulleys which need increase the strength after rolling, or reinforced plate, need weld tiepiece on both side's web after finishing rolling the structure, so that can realize increase strength and rigidity. The nylong pulley have advantages of light weight, good corrosion resistance, good abrasive resistance, self lubrication, and insulation, now is widely used for many cranes, such as European type crane, insulated crane, tower crane, elevator,steamer, subway etc. With the development of high polymer material, the nylong pulley's development and usage will have wonder future.

The rolling pulley's production period is short, and quality is high, which is our main products. We can make all kinds of rolling pulleys Φ250mm-Φ1600mm, the material have Q235B,Q345B,1045,42CrMo. The port use polling pulley need quench the wire rope race, we use 1045 steel surface quench, and the rope race's hardness can reach HRC40-55, the deepness ≥2mm. The rope race's surface is smooth and wearproof, then can prolong the use life 1/2 times longer. At the same time, the finished production can ensure pulley diameter runout 1/1000D, face runout 3/1000D. For example for ZPMC port crane pulley.

Wire Rope Sheave
Rolling type sheaves
Forged Pully sheaves
Casting Pulley sheaves
Casting type sheaves
Nylon pulley
Nylon pulley
Pulley sheaves Assembly
Wire Rope Sheave
Pulley seat

Technical Parameters

wire-rope-sheave

About Technology

step CNC cutting

CNC cutting

step rolling

Rolling

step auto welding

Auto welding

step Shot blasting

Shot blasting

step finish machining

Finish machining

MT test

MT test

step Paint

Paint

step Packing

Packing

Key words: wire rope sheave, crane sheaves, pulley sheave

Send Us a Message.

Complete the form below, Or email to sales@dgcranewheel.com. Someone from our sales team will get back to you within 24 hours!

Related Products