La première base de fabrication de grues

DGCRANE (Xinxiang Degong Machinery Co., Ltd) est un fabricant professionnel de confiance de roues de grue situé dans le parc industriel de Changnao, ville de Xinxiang, pays de Changyuan, province du Henan, la plus grande base de fabrication de grues en Chine. Spécialisés dans la conception et la fabrication de grues, nous avons obtenu les certifications ISO 9001:2000, CE et SGS.

Notre production est implantée dans plus de 80 pays

Jusqu'à présent, nous avons exporté des grues vers la Russie, l'Ouzbékistan, les Philippines, le Bangladesh, l'Australie, le Qatar, la Tanzanie, Singapour, l'Arabie Saoudite, la Pure, le Brésil et le Nigeria, etc. De nombreux clients dans le monde entier, même les entreprises les plus connues, comme le groupe italien IMF (le plus grand fournisseur d'équipements de fonderie du monde), nous choisissent.

Plus de 300 équipements de production

Nous disposons de toutes sortes d'équipements de production, dont une encocheuse 1500T, une grenailleuse, une machine à dérouler, une soudure automatique Rohm à double canon, etc. Et nous pouvons également produire de nombreux types de roues de grue.

2000 soutien des employés et travail acharné

Les réalisations de Dedong Machinery sont le fruit du soutien et du travail acharné de 2000 employés. L'excellence du personnel est la racine de notre entreprise, qui est la clé du succès de notre travail.

Essais

Test BV

BV (Bureau Veritas) créé en 1828, Bureau Veritas est un leader mondial dans le domaine des essais, de l'inspection et de la certification (TIC), fournissant des services de haute qualité pour aider ses clients à relever les défis croissants de la qualité, de la sécurité, de la protection de l'environnement et de la responsabilité sociale.

En tant que partenaire de confiance, Bureau Veritas propose des solutions innovantes qui vont au-delà de la simple conformité aux réglementations et aux normes, en réduisant les risques, en améliorant les performances et en favorisant le développement durable.

Les valeurs fondamentales de Bureau Veritas sont l'intégrité et l'éthique, le conseil et la validation impartiaux, l'orientation client et la sécurité au travail. Bureau Veritas est reconnu et accrédité par de grandes organisations nationales et internationales.

INS-SH-16-0093-Aug.2~3,Sep.6~7-Guohui Meng BV Test
Appareil de mesure de la dureté Brinell

Appareil de mesure de la dureté Brinell

Équipement d'essai ultrasonique

Équipement d'essai ultrasonique

Machine d'essai d'impact

Machine d'essai d'impact

Détecteur magnétique de défauts

Détecteur magnétique de défauts

Microscope métallographique

Microscope métallographique

Machine d'essai de traction

Machine d'essai de traction

Équipement d'essai de dureté

Équipement d'essai de dureté

Appareil de mesure de la dureté Brinell HB

Appareil de mesure de la dureté Brinell HB-3000

Pulvérisation de poudre magnétique

Pulvérisation de poudre magnétique

outil mt

Outil MT

Outils de mesure

Outils de mesure

Test de composition chimique
Test de composition chimique
Rapport d'essai des matériaux
Test de la taille du flan
Test de la taille du flan
Rapport d'essai sur la taille des flans
Test de performance mécanique
Test de performance mécanique
Polissage
Polissage

Emballage et expédition

paquet

Paquet

exposition sur les normes de sécurité

Norme de sécurité pour les emballages en bois destinés à l'exportation

Expédition

Expédition

professionnel et efficace

Équipe de transport professionnelle et efficace

Français

Choose Languge

English Polski Dansk Русский Svenska Italiano Nederlands Deutsch Türkçe Norsk العربية Español فارسی Português do Brasil 日本語 한국어 Ελληνικά ไทย हिन्दी Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Tiếng Việt 简体中文 বাংলা Pilipino اردو Українська Čeština Беларуская мова Kiswahili Français

The No.1 crane manufacturing base

DGCRANE (Xinxiang Degong Machinery Co., Ltd) is a trusted professional crane wheel manufacturer located in Changnao Industrial Park, Xinxiang City, Changyuan Country, Henan Province,the biggest crane manufacturing base in China. Specialized in the crane design and manufacturing, we have passed ISO 9001:2000, CE, SGS.

More than 80 countries have our production

Up to now, we have exported cranes to Russia, Uzbekistan, Philippines, Bangladesh, Australia, Qatar, Tanzania, Singapore, Saudi Arabia, Pure, Brazil, and Nigeria and etc. Many clients all over the world, even the bestknown companies in the word, such as like Italy IMF Group(the biggest complete set of foundry equipment supplier in the word),choose us.

More than 300 sets production equipments

We are bring in all kinds of production equipments, included 1500T Notching Machine, Shot Blasting Machine, Uncoiled Machine, Rohm Double Gun Automatic Welding and so on. And we also can produce many types crane wheel.

2000 employee' support and hard working

The 2000 employee' support and hard working makes the achievements of Dedong Machinery. Excellent staffs are the root of our enterprise, which is the key to successful work.

Testing

BV Test

BV (Bureau Veritas) created in 1828, Bureau Veritas is a global leader in Testing, Inspection and Certification (TIC),delivering high quality services to help clients meet the growing challenges of quality, safety, environmental protection and social responsibility.

As a trusted partner, Bureau Veritas offers innovative solutions that go beyond simple compliance with regulations and standards, reducing risk, improving performance and promoting sustainable development.

Bureau Veritas core values include integrity and ethics, impartial counsel and validation, customer focus and safety at work. Bureau Veritas is recognized and accredited by major national and international organizations.

INS-SH-16-0093-Aug.2~3,Sep.6~7-Guohui Meng BV Test
Brinell Hardness Tester

Brinell Hardness Tester

Ultrasonic Test Equipment

Ultrasonic Test Equipment

Impact Testing Machine

Impact Testing Machine

Magnetic flaw detector

Magnetic flaw detector

Metallographic Microscope

Metallographic Microscope

Tensile Test Machine

Tensile Test Machine

Hardness Test Equipment

Hardness Test Equipment

HB Brinell Hardness Tester

HB-3000 Brinell Hardness Tester

Magnetic Powder Spray

Magnetic Powder Spray

mt tool

MT Tool

Measuring Tools

Measuring Tools

Chemical composition test
Chemical composition test
Material Test Report
Blank size test
Blank size test
Blank size test report
Mechanical performance test
Mechanical performance test
Polishing
Polishing

Package & Shipping

package

Package

safety standard expo

Safety standard export wood packaging

shipping

Shipping

professional and eff

Professional and efficient transport team