Roue en PU

La roue en PU est également appelée roue de perfusion en PU, roue en polyuréthane : PU est un type de plastique, qui a été ajouté l'additif au cours du processus de production, de sorte que la performance est plus supérieure. Les caractéristiques de la roue PU : bonne adhérence, pas facile à glisser, bonne résistance à l'usure, ont l'élasticité qui peut atteindre l'effet d'amortissement, et ont une bonne performance confortable. Par rapport aux pneus en caoutchouc naturel, les roues en polyuréthane ont des propriétés bien supérieures, telles que la haute résistance, la haute charge, le haut rebond, la haute résistance à l'usure, la haute résistance à la déchirure, etc.

Roue en PU
Roue en PU
Roue en PU
Roue en PU
Roue en PU
Roue en PU
Roue en PU

Applications

.applications
.applications
.applications
.applications
Roue en PU

La roue en PU est largement utilisée pour le chariot élévateur, le chariot élévateur étroit, le chariot élévateur latéral / multidirectionnel, le gerbeur électrique, le transpalette, le gerbeur de palettes et la remorque de quai, etc. dans divers entrepôts, supermarchés, centres de distribution. Il est également utilisé pour la métallurgie industrielle et minière, l'entraînement, le guidage et le soutien des pipelines d'équipement.

Les roues en PU que notre société produit atteignent déjà le niveau de qualité étranger des produits similaires. La société applique le prépolymère de polyuréthane qui est soigneusement synthétisé par les matières premières chimiques importées, applique l'équipement de moulage automatisé avancé, et avec le traitement mécanique strict et le système d'inspection de production, qui garantissent la stabilité de la qualité du produit, et bien testé environnement difficile.

Notre société peut accepter l'échantillon pour le traitement de la carte, et fournir des emballages en plastique.

Mots clés : Roue en PU

Envoyez-nous un message.

Remplissez le formulaire ci-dessous, ou envoyez un courriel à sales@dgcranewheel.com. Un membre de notre équipe de vente vous répondra dans les 24 heures !

Produits connexes

Français

Choose Languge

English Polski Dansk Русский Svenska Italiano Nederlands Deutsch Türkçe Norsk العربية Español فارسی Português do Brasil 日本語 한국어 Ελληνικά ไทย हिन्दी Bahasa Indonesia Bahasa Melayu Tiếng Việt 简体中文 বাংলা Pilipino اردو Українська Čeština Беларуская мова Kiswahili Français

PU Wheel

PU wheel is also called PU perfusion wheel, Polyurethane wheel: PU is one type of plastic, which was added the additive during the production process, so the performance is more superior. The features of the PU wheel: good grip, not easy to slip, good wear resistance, have elasticity which can achieve damping effect, and have good comfortable performance. Comparing the natural rubber tires, the polyurethane wheels have much superior properties, such as high strength, high load, high rebound, high wear resistance, high tear resistance, etc.

PU Wheel
PU Wheel
PU Wheel
PU Wheel
PU Wheel
PU Wheel
PU Wheel

Applications

.Applications
.Applications
.Applications
.Applications
PU Wheel

The PU wheel is widely used for the forklift, narrow forklift, side / multi-directional forklift, electric stacker, pallet truck, pallet stacker and harbor dock trailer, etc. in various storage, super markets, distribution center. And also used for the industrial and mining metallurgy, equipment pipeline drive, guidance and support.

The PU wheels our company produces already achieve the foreign quality level of similar products. The company apply the polyurethane prepolymer which is carefully synthesized by the imported chemical raw materials, apply the advanced automated casting equipment, and with the strict mechanical processing and production inspection system, which guarantee the stability of the product quality, and well-tested harsh environment.

Our company can accept the sample to map processing, and provide plastic package business.

Key words: PU wheel

Send Us a Message.

Complete the form below, Or email to sales@dgcranewheel.com. Someone from our sales team will get back to you within 24 hours!

Related Products